Rue de la Hérode
14710 VIERVILLE-SUR-MER
+33 2 31 22 41 73
Retrouvez nous sur

Les actualités du Camping d'Omaha Beach

La saison 2019 est maintenant demarrée, et toute notre equipe est à pied d'oeuvre pour pouvoir vous accueillir de maniere toujours plus agréable.
Vous pourrez découvrir de nouvelles améliorations telles que le relooking de notre salle de restaurant, la création de nouveaux emplacements avec vue sur mer, et, pour vous apporter encore plus de confort, le remplacement du transformateur électrique.
Cette dernière évolution va ainsi nous permettre de mieux répondre à la demande en électricité de notre clientèle, qui, il faut bien l'avouer, n'était jusqu'alors pas royalement servie de ce côté là ! Cet inconvénient, dû à un accroissement constant de la fréquentation de notre camping, fera donc partie du passé !
Concernant les évènements marquants à venir pour la saison 2019, nous nous avons accueilli du 12 au 14 Avril un groupe d'environ 1200 Boyscouts Américains. Il va sans dire que la totalité du camping leur était réservée sur ces deux jours, ce qui explique que, pour ceux qui on tenté une réservation sur cette période, aucune disponibilité ne se soit affichée.
Par ailleurs, cette année sera un peu particulière, car nous fêtons le 75ème anniversaire du débarquement en Normandie. De nombreuses festivités auront lieu durant tout le mois de juin, avec un pic lors de la semaine du 6 Juin. Le programme des festivités n'étant pas encore paru pour le Calvados, nous ne pouvons pas vous en parler. Mais nous pourrons cependant compter, comme d'habitude sur nos amis collectionneurs et passionnés pour animer la région de leurs reconstitutions de camps, en habits d'époque et véhicules authentiques. Comme à l'accoutumée, l'immersion sera totale et l'ambiance garantie !
Ce sera pour notre clientèle, mais aussi pour nous, des instants de grande émotion. L'histoire moderne de la Normandie, marquée par cet évènement majeur, s'est en effet construite en grande partie sur notre plage : Omaha Beach. Depuis notre camping, sur lequel reposent des vestiges de la seconde guerre mondiale, vous disposez d'une vue sans nulle autre pareil de la tristement célèbre "Omaha la Sanglante".
Nous sommes donc impatients et heureux de vous faire partager ces instants entre passionnés qui, nous en sommes certains vous marqueront tout autant que nous.
Ludovic, Directeur.