Camping Omaha Beach
Accueil velo
ASCI
Rue de la Hérode
14710 VIERVILLE-SUR-MER

Les actualités du Camping d'Omaha Beach

 
Malheureusement, l'actualité liée au COVID-19 ne nous a pas permis d'ouvrir nos portes le 4 Avril, comme prévu. Pour le moment, en raison du confinement mis en place afin de protéger la population, et permettre à nos personnels soignants d'endiguer l'épidémie, nous ne pouvons envisager une ouverture avant le 2 juin. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès qu'une date précise sera connue.
Cette situation n'étant choisie par personne, le gouvernement a donc mis en place des procédures de report des séjours pour tous ceux qui auraient une réservation pendant la période de confinement.Vous pouvez consulter les conditions de report et d'avoir en cliquant ici. Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter par mail sur : contact@camping-omaha-beach.fr, ou par téléphone au : 02.31.22.41.73, de 9h à 13h, du lundi au vendredi.
En espérant que cette situation n'entravera pas vos désirs d'évasion, nous maintenons nos éfforts pour vous accueillir dans d'exellentes conditions, et restons à pied d'oeuvre pour préparer comme il se doit la saison 2020.
Outre divers travaux d'amélioration de vos conditions de séjour, de nouvelles innovations verront le jour sur notre camping.
Parmi celles-ci, nous aurons désormais la joie d'afficher le pavillon FLOWER CAMPINGS. Bien plus qu'une marque, ce sera pour notre clientèle l'assurance de retrouver chez nous, toutes les caractéristiques qui font des campings FLOWER, des établissements à taille humaine, proposant une offre de qualité, plus intime, plus conviviale, avec une ouverture sur les régions et sur la nature.
Vous pouvez visiter la page Flower en cliquant ici : www.https://www.flowercampings.com/camping-normandie
Nous espérons évidemment que cette nouveauté sera en adéquation avec vos attentes.
Par ailleurs, nous vous proposerons une nouvelle implantation de certains de nos mobile-homes, avec moins de vis-à-vis pour plus d'intimité, et un nouvel espace de plein air pour créer toujours davantage de convivialité entre vacanciers.
Nous mettons également en place un nouveau bloc sanitaire. Malgré la rénovation complète des deux blocs principaux, il persistait encore un troisième bloc, qui lui, était vétuste. Ceci sera donc de l'histoire ancienne, et nous serons en mesure d'accueillir la totalité de notre clientèle dans des espaces complètement neufs.
Nous sommes donc impatients de pouvoir vous faire découvrir toutes ces nouveautés, et vous attendons, toujours avec la même ferveur, pour la saison 2020 !

Ludovic, Directeur.

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail